Peter Island est un bout de terre paradisiaque des îles Vierges britanniques .Cette île procurant une ambiance paisible regorge de paysages uniques et authentiques. Pour vivre des moments inoubliables, visitez Peter Island et sa plage Deadman’s Beach pendant vos vacances. Ces petites infos vous seront surement utiles.

La plage paradisiaque de Deadman’s Beach

Deadman’s Beach est une plage de rêve pour les amateurs de vacances au soleil. Ce rivage est entouré de sable blanc. Les vues offertes par Deadman’s Beach sont tout simplement spectaculaires. Cette destination est un lieu de prédilection pour les amateurs de plongée, de baignade et de snorkeling. Les cabanes des habitants constituent aussi les principaux décors de l’île. Sous l’ombre des cocotiers et palmiers, vous ne pourrez que sentir les bouffées d’air marin qui soufflent sur vos cheveux. Sur Deadman’s Beach, le soleil brille quasiment durant tous les mois de l’année. N’oubliez pas votre crème solaire pour se protéger des rayons UV.

À la découverte de Peter Island

Peter Island est une petite île privée des caraïbes. Elle peut être visitée par tous les vacanciers du monde entier. Ce bout de terre paradisiaque offre diverses activités de loisirs. Peter Island est un vrai paradis des amoureux de la nature, des surfers et aussi des fêtards. On ne peut aboutir à cette île qu’en bateau ou en avion. Peter Island abrite l’un des plus grands hôtels des caraïbes, Peter Island Ressort et l’une des plages les plus paradisiaques des caraïbes.

Les meilleurs spots de plongée à PeterIsland

Les fonds marins de Peter Island sont extrêmement riches et variés. L’épave du RMS Rhone est absolument à découvrir lors de votre périple sur l’île. Il s’agit d’un grand bateau britannique qui transportait autrefois des voyageurs. Cette épave a été frappée par un ouragan et s’est coupée en deux. Ce bateau est devenu l’un des plus grands sites des caraïbes. Les plongeurs peuvent entrer à l’intérieur du bateau pendant leur voyage plongée. Cette épave est un abri pour différentes espèces animales comme les langoustes, les poulpes et les poissons soldats. Le Dead Chest Island, un parc marin est aussi à visiter lors d’un séjour à Peter Island. Il comprend trois grands sites. Là, vous admirerez des grottes, des cavernes et des arches. Cet endroit est idéal pour le snorkeling. Au fond de l’océan, vous apercevrez différents jardins de coraux. Au sud de Peter Island, le site shark point est aussi à visiter. Ce lieu est infesté de requins nourrices, de poissons papillons et bien d’autres espèces animales.