Les îles vierges britanniques sont les meilleurs endroits pour partir en croisière (aussi les îles grecques, vous trouverez vos billets sur croisieres.fr). Étant des îles du caraïbe, elles sont dotées de magnifiques plages et de richesses marines variées : tout simplement le top pour des balades originales en mer. Tortola est l’une des îles Vierges britanniques les plus convoitées.

Découvrez la fameuse île de Tortola

L’île de Tortola fait parties des cinquante îles Vierges britanniques. Ce bout de terre de rêve est la plus grande île des îles Vierges britanniques. Tortola est connu des touristes pour les magnifiques virées en mer qu’elle propose. Avec un climat tropical, Partir en croisières à Tortola est tout simplement magique, car l’île est dotée de climat tropical. De plus, Tortola possède des décors hors du commun et à couper le souffle. Pour bien préparer votre séjour à Tortola, voici quelques informations sur un programme de croisière.

Les croisières de à Tortola

Votre croisière à Tortola sera unique. Abord de votre bateau vous pouvez admirer tous les merveilles de la nature (la faune aquatique, les récifs de corail…), des paysages extraordinaires tels que les nombreuses petites îles volcaniques et les sommets montagneux. Que de vues panoramiques pour de belles clichées dignes de carte postale. Ce petit coin de paradis vous procurera des souvenirs immenses. Sachez que plusieurs compagnies de croisières sont présentes sur les lieux pour vous parfaire excursions à Tortola et vous fournir de précieux conseils. Pour cela, vous pouvez vous renseigner auprès des points d’information touristique.

Les moyens de transport à Tortola

En ce qui concerne les moyens de locomotion sur Tortola, vous avez un large choix selon vos préférences, votre budget et les endroits que vous voulez visiter. Afin de découvrir la beauté de la ville, la visite à pied est idéale pour parcourir le centre-ville, les boutiques, les restos ainsi que les pubs. Parmi les moyens les plus pratiques, pour rejoindre et découvrir les autres îles du caraïbe, les traversiers sont les plus adaptés. Ces moyens proposent un service sécurisé à coût raisonnable. En outre, il y a aussi les taxis. Ces derniers vous vous attendent dès votre arrivée au port. Ils peuvent vous transporter pendant une excursion à Tortola. Par ailleurs, si vous souhaitez louer une voiture, vous devez avoir un permis de conduire. Vous devez avoir 25 ans au minimum. Plusieurs sites de la légendaire île de Tortola sont accessibles en voiture. Cette solution est à opter si vous aimez conduire tout en partant à l’aventure.