Les îles Vierges britanniques abritent plusieurs types de locations de vacances. En fonction de votre budget et de vos préférences, choisissez la location saisonnière de vos rêves pendant votre voyage sur ces bouts de terre de rêve. Pour vous aider, découvrez les différentes gammes de logement de vacances présentes sur les îles Vierges britanniques.

Les gammes de séjour offertes par les îles vierges britanniques

Selon vos préférences et votre budget, vous aurez un large choix de maisons de vacances pendant votre séjour sur les îles Vierges britanniques. Parmi ces offres, on peut citer le camping, idéal pour immortaliser vos vacances en famille. Il y également la pension pour vos offrir le luxe à petit prix. Si vous avez un budget assez élevé, vous pouvez choisir les hôtels de luxe ou les villas. Ces types de locations saisonnières vous procurent, d’ailleurs, plus d’intimité et de confort. Pour avoir plus d’infos sur les tarifs moyens des locations saisonnières sur les îles Vierges britanniques, poursuivez la lecture de ce présent article.

Pour les séjours de courte durée

Les îles vierges britanniques abritent des logements de vacances confortables alliant un meilleur rapport qualité-prix. La pension qui est parfaite pour les séjours de courte durée est proposée à un tarif moyen allant de 100 à 150 dollars. Elle comporte souvent une chambre tout confort, une salle de bains privée et de différents équipements (TV, frigo…). Les pensions sont souvent situées près des plages publiques de l’île. Les établissements les moins chers se trouvent plutôt dans la partie nord de Road Town et proposent un tarif moyen de 70 dollars, un montant adapté à un petit budget. Ces prix sont seulement à titre indicatif, mais à force de faire plus d’investigation, vous trouverez d’autres tarifs.

Pour les séjours de longue durée

Les locations de vacances sont les plus adaptées à un séjour de courte durée. Toutefois, si vous prévoyez un long séjour sur les îles Vierges britanniques, certaines formules s’avèrent être de meilleures options. Vous pouvez louer une villa. Les îles vierges britanniques vous proposent des propriétés confortables et luxueuses. La plupart des villas sont situées près des sites touristiques de l’île, en particulier les belles plages. Sur les gammes, vous aurez l’embarras de choix. Vous pouvez même vous offrir le luxe de louer une île privée à un prix moyen de 78 000 dollar par nuitée pour un séjour d’une semaine au minimum. Sachez pourtant que le tarif varie d’une île à une autre.