Nombreuses sont les plages des îles Vierges britanniques, mais White Bay est un front de mer exceptionnel. La plage de White Bay se trouve à Jost Van Dyke. Ce rivage est de nature somptueuse. Pour vivre des instants inoubliables à Jost Van Dyke, voici un petit guide.

Les caractéristiques de la plage White Bay

La plage White Bay est une magnifique plage située à Jost Van Dyke, une île des îles Vierges britanniques. Elle est à visiter lors des vacances en famille, en amoureux ou bien entre amis. La plage est un terrain de jeu idéal pour la pratique d’activités de mer comme la plongée sous-marine, le snorkeling, le surf et la voile. Les rives de White Bay sont aussi favorables à la baignade. Plusieurs locations de vacances sont implantées près de la plage de White Bay. Ces établissements luxueux vous permettent de vivre dans un cadre confortable. Pendant votre séjour à White Bay, n’oubliez pas de déguster les produits locaux de la région, notamment les langoustes fraîches.

Visiter l’île Jost Van Dyke

Jost Van Dyke est un bout de terre paradisiaque des caraïbes. L’île rassemble, chaque année, les amateurs de baignades et de sports nautiques. Le paysage de Jost Van Dyke est tout simplement magnifique avec ses paysages à couper le souffle. L’île est jalonnée de verdure, de sable blanc fin et de mer d’une bleue turquoise. Les hébergements à Jost Van Dyke sont assez chers, mais sont tous confortables. Les établissements hôteliers sur place fournissent, d’ailleurs, des services satisfaisants. En soirée, plusieurs animations sont organisées sur l’île. En journée, les activités à faire ne manquent pas. Jost Van Dyke est aussi un endroit adapté à ceux qui recherchent un cadre paisible. Découvrez Jost Van Dyke pour passer des vacances inoubliables.

Les avantages de l’île Jost Van Dyke

L’île Jost Van Dyke possède l’un des célèbres sites marins les plus célèbres au monde. Malgré sa petite espace, ce bout de terre de rêve fait partie des importants sites touristiques des caraïbes. Des petites balades sont conseillées lors d’un voyage sur cette île. À ces occasions, ne rater pas la visite des parcs nationaux et musées à ciel ouvert de Jost Van Dyke. En général, l’île est visitable toute l’année. Toutefois, les pluies sont en abondance en été. Le mois de mai est absolument à éviter si vous souhaitez bénéficier de meilleures acclimatations et conditions météorologiques. Si vous visitez Jost Van Dyke durant les périodes de fortes chaleurs, n’oubliez pas d’emmener des vêtements légers.