Se loger dans un hôtel de luxe permet aux voyageurs de vivre dans un endroit confortable pendant leur voyage aux îles Vierges britanniques. Ces dernières abritent de nombreux hôtels de luxe. Pour passer un agréable séjour sur ces bouts de terre paradisiaque, voici trois exemples d’hôtel de luxe sur les îles Vierges britanniques.

Peter Island Ressort

Peter Island Ressort hôtel est un établissement hôtelier situé sur îles de caraïbes. Cet hôtel se trouve dans un cadre paisible. En choisissant cet établissement, vous logerez dans l’un des plus grands hôtels de luxe des îles vierges britanniques. Seuls les moyens de transport maritimes et aériens y ont accès. L’hôtel comporte en tout 4 villas et 52 chambres luxueuses. La décoration est de style caraïbe. L’extérieur de l’établissement est doté de joli jardin personnel. Les agents de l’hôtel organisent plusieurs activités de vacances, dont les balades en mer et la plongée sous-marine. Le chef cuisinier prépare en soirée un cocktail de fruits de mer pour faire savourer aux vacanciers les spécialités locales.

Le Rosewoodlittle Dix Bay

Le Rosewoodlittle Dix Bay est un hôtel de luxe des îles Vierges britanniques. Cet établissement est classé parmi les grands hôtels des îles des caraïbes. Le Rosewoodlittle Dix Bay a un style déco mélangé qui évoque principalement l’ambiance coloniale. L’hôtel possède 100 chambres dotées de décoration personnalisée et originale. Chacune d’elles dispose de TV et frigo. Le Rosewoodlittle Dix Bay organise, en soirée, un grand buffet digne de festin pour ses clients. Ses agents planifient des visites touristiques chaque jour pour faire vivre aux vacanciers des instants inoubliables. L’établissement, avec son allure d’hôtel 5 étoiles dispose de spa. Celui-ci est doté de meilleure qualité. Il vous procure un repos mérité après les nombreuses visites de la journée.

Le Necker Island

Le Necker Island, un grand hôtel des îles Vierges britanniques, est situé sur une île privée des caraïbes. Cet établissement est implanté dans un cadre paisible qui permet de fuir au rythme de vie quotidienne. Son joli spa permet aux voyageurs d’avoir un peu de répit après les journées en mer et la visite des sites touristiques. L’île privée où est situé l’hôtel peut être louée par une famille toute entière, un groupe de personnes ou tout simplement un richard. Les bungalows de l’hôtel se trouvent dans un cadre exceptionnel qui offre une vue panoramique sur la plage et les jolis paysages des environs. Pour les amateurs d’activités en mer, se loger à cet hôtel est une occasion à ne pas manquer pour effectuer une plongée sous-marine. L’établissement organise aussi une visite guidée en voiture.