Les îles vierges britanniques ont une histoire riche. Elles abritent de nombreux monuments historiques, des édifices culturels et des musées. Ces derniers renferment des objets d’art inédits qui recensent l’histoire de ces îles des caraïbes. Pendant votre séjour sur les îles Vierges britanniques, n’oubliez pas de visiter ces conservatoires pour en savoir plus sur l’histoire de ces bouts de terre.

La distillerie de rhum Callwood

La distillerie de rhum Callwood est une usine de production de rhum. Elle est ouverte au public. Pendant voter voyage sur les lieux, ne ratez pas cette visite. Durant une virée à la distillerie, vous pourrez voir de vos propres yeux le mécanisme de la transformation de la canne à sucre en rhum. Elle utilise une chaudière classique pour réaliser le processus de transformation. Vous en apprendrez beaucoup de choses sur la distillerie, le pourquoi et le comment du rhum pendant votre visite. À la fin de votre visite, vous serez invité pour des dégustations gratuites. À cette occasion, vous dégusterez les fameuses boissons des Caraïbes.

Le Fort Burt

Les musées à Tortola sont très nombreux. Les sites vous révèlent les légendes sur les pirates, les histoires de l’esclavage, et bien d’autres encore. Le Fort Burt est un musée absolument à visiter lors de votre voyage sur les îles Vierges britanniques. C’est un monument que les anglais ont bâti en 1776. Les visiteurs sont surtout attirés par la vue exceptionnelle offerte par ce lieu sur le port et sur la ville de Tortola. Sur les lieux, vous pouvez admirer les ruines de fondations ainsi que les armes utilisés par les habitants d’autrefois. Après de bonnes balades, vous pourriez goûter les spécialités culinaires locales dans les restaurants présents près du conservatoire.

Le musée folklorique de Virgin Island

Le musée folklorique de Virgin Island est situé sur une route très originale qui attire plein de visiteurs. La maison renferme des collections variées et des objets d’arts anciens. Elle fait partie des bâtiments extraordinaires figurant parmi les plus stylés des Antilles. Vous trouverez, à l’intérieur du conservatoire, des souvenirs de Virgin Island, à travers des images. Ces photos vous aideront à connaitre les événements marquants de l’île. Vous admirerez également différents objets artistiques. Certaines collections datent même de l’époque d’avant Jésus Christ. Le musée folklorique de Virgin Island est absolument à visiter si vous êtes amateur d’histoire et de culture. Les îles Vierges britanniques à de quoi à satisfaire vos requêtes en matière d’art si vous planifiez une virée vers leurs musées célèbres.