Située aux abords des îles caraïbes, l’île de Tortola est une destination idéale pour un voyage en famille, à deux ou encore entre amis. L’île renferme des biodiversités uniques, dont la faune la flore, les plages et les lagons perdus. Tous ces décors forment des paysages à couper le souffle.

L’île de Tortola, les merveilles au rendez-vous

L’île de Tortola est l’une des principales commodités touristiques. Elle s’étend sur une superficie de 55 m2. Tortola possède de jolies plages d’une bleue turquoise qui attirent particulièrement les amateurs de baignade et de plongée sous-marine. L’île renferme des trésors naturels impressionnants. Parmi ces plages légendaires, on peut citer quelques-unes comme Long Baybeach et Frenchmans Cay. L’île est aussi un lieu de prédilection pour les amateurs de randonnée et les activités de groupe. C’est pourquoi, elle est souvent proposée pour les croisières de rêve dans les caraïbes.

Réservez vos billets dés maintenant sur croisieres.fr.

Les plages de rêve à Tortola

On ne peut imaginer une île sans des jolies plages. Effectivement l’île de Tortola est entourée de féeriques plages les plus célèbres du monde. Parmi les plus connues la plage de Long Baybeach, une plage couverte de sable blanc. Ce front de mer est submergé dans une implantation extraordinaire entourée de palmiers, un cadre parfait pour vos photos en famille et se faire de bons souvenirs. La plage de Long Baybeach est située sur la côte Nord-ouest de Tortola. Elle s’étend sur une vaste étendue. Le lieu est idéal pour une balade en amoureux. Au sud-ouest de Tortola se trouve la plage de Frenchmans cay. Celle-ci qui offre une vue panoramique sur l’ensemble de l’île et des bouts de terre environnants.

Les moyens de locomotion

Pour une visite pleine d’aventure, les locations de voitures et de scooters sont les plus optées pour circuler sur l’île. Ces moyens de locomotion sont très pratiques. Selon votre guise, vous pouvez votre faire le tour de l’île. Un petit rappel, vous devez avoir l’âge minima de 25 ans pour louer une voiture sur l’île. Le prix de location est estimé à environ 65 dollars pour les voitures et à 50 dollars pour les scooters. Si vous recherchez d’autres moyens plus économiques, on vous propose les taxis. Ces derniers peuvent vous conduire aux sites touristiques lesquels vous souhaitez visiter comme la plage de Long Bay Beach, la plage de Frenchmans cay ou encore les autres musées à ciel ouvert de Tortola. Tous les sites touristiques de l’île n’attendent que vous.