Virgin Gorda fait partie des îles Vierges britanniques. Elle est l’une des plus grandes îles de l’archipel avec sa superficie de 21km2. Ce lieu est peuplé par environ 4700 habitants. Ce site abrite un paysage extrêmement attirant. Sa splendeur qualifie cette île de destination parfaite pour décompresser. Laissez-vous emporté par sa beauté et les activités qu’elle propose pendant vos vacances.

Le parc national Bath

Le Bath est une perle rara de la nature. C’est l’un des sites qui attire le plus de monde sur les îles Vierges britanniques. Le Bath fait partie des trésors qui apportent un plus sur les potentiels touristiques à Virgin Gorda. Il est caractérisé par un ensemble de blocs de rochers de granites, des paysages inédits. Situé au bord des mers des Caraïbes, le Bath forme des piscines naturelles d’eau de mer. Vous y trouverez de jolies plages dignes de carte postale. La baie du diable se trouve dans ce parc. C’est un ensemble de plusieurs rochers formant un escalier. Le Bath est un site touristique idéal pour des virées en famille. Pendant vos prochaines vacances, n’hésitez pas à visiter ce site hors du commun.

La plongée à Virgin Gorda

Virgin Gorda déborde d’activités de vacances. La plongée est l’une des activités les plus importantes à pratiquer sur les lieux. Pour les amateurs de sensations fortes, il y a de nombreuses sites à visiter sur l’île. L’Aquarium est le spot de plongée le plus apprécié sur les îles vierges britanniques. Ce site regorge de piles de corail. Il est caractérisé par des grottes et des tunnels servant d’abri pour de nombreuses espèces de poissons colorés. Le Mountains est aussi un site absolument à visiter. Il se trouve au nord de l’île. Ce site se distingue des autres attractions de par la blancheur de ses fonds marins. Il offre une meilleure visibilité. Composé de petites grottes, d’arches et de tunnels, Mountains offre une autre facette de la faune de par ses animaux marins bien colorés.

Le tourisme à Virgin Gorda :

Vu la splendeur de cette île, il semble difficile que le tourisme à Virgin Gorda rencontre des problèmes. Les superbes sites attirent des milliers de visiteurs chaque année. Les habitants de l’île sont, d’ailleurs, très accueillants. Virgin Gorda a des atouts particuliers qui lui permettent de mieux s’en sortir sur le plan touristique. Ces potentiels aident cette île, non seulement, à rehausser sa réputation, mais aussi à rentrer beaucoup plus d’argent.