Autres îles

Dispersées le long des eaux turquoises du Sir Francis Drake Channel, ce sont plus de 60 îles qui constituent l'archipel des Iles Vierges Britanniques. Les visiteurs apprécieront tout particulièrement leurs plages bordées de palmiers, pics accidentés, végétation luxuriante et habtants chaleureux ou encore certains îles totalement inhabitées et protégées en qualité de parcs nationaux.

Chaque île est porteuse d'un nom qui reflète son unique paysage ou épisode de l'histoire. Parmi elles : Buck Island, Deadman's Chest, Fallen Jerusalem, Ginger Island, Great Camanoe, Round Rock ou encore Scrub Island.

Parmi toutes ces îles, vous trouverez des sites magnifiques pour toutes vos activités nautiques, dont le snorkeling. Les opportunités de randonnée ne manquent pas pour découvrir des sanctuaires de la vie sauvage. 

 

COOPER ISLAND

A 5 miles à peine de Tortola, cette île comprend 4 propriétés privées, un petit club de plage sur Manchioneel Bay ainsi qu'une variété extraordinaire de plante et vie sauvage

 

PETER ISLAND

Savourez ce lieu relaxant comptant parmi les plus grandes îles privées des Vierges Britanniques. Pas moins de 5 splendides plages et un sommet d'observation pour des couchers de soleil déroultant à 360° sur l'archipel

SCRUB ISLAND

Joignable en 7 minutes à peine en ferry de Tortola, cet île offre de splendides opportunités de randonnées pedestres en en vélo.

NORMAN ISLAND

Réputée pour avoir donné l'inspiration à Robert Louis Stevenson pour on île au trésor, Norman Island est un lieu parfait de snorkeling dans ses grottes maritimes. Le soir, amarrez donc votre bâteau à "The Bight", allez boire un verre au Willy-T et dînez au restaurant Pirates Bight.

 

Activités

 


EN SAVOIR PLUS

Evènements & Festivals

 


EN SAVOIR PLUS

Hébergements

 


EN SAVOIR PLUS