Jost Van Dyke est l’une des îles qui composent les îles Vierges britanniques. Avec une superficie de 4km2, Jost Van Dyke est la plus petite île de l’archipel. Avant de planifier votre voyage dans cette destination, découvrez les activités que vous pouvez faire que les lieux. Malgré sa petite taille, l’île déborde d’occasions à saisir.

Les activités culturelles

Jost Van Dyke se trouve à la croisée de l’Océan Atlantique et la mer des Caraïbes. Sur l’île, les habitants qui se sont succédé ont partagé une culture métissée de toutes les couleurs. On retient surtout les animations en soirée. Au Nouvel An et à la célébration d’Halloween, des évènements spéciaux sont traditionnellement organisés sur les lieux. Si vous aimez les fêtes nocturnes, vous ne serez pas déçus de votre voyage dans ce bout de terre paradisiaque. Les opportunités ne manqueront pas. Les restaurants et les bars présents sur l’île sont là pour vous servir en proposant des meilleurs rafraichissements. La découverte de nouvelles cultures sera sur place. Vous ne regretterez pas votre séjour sur cette île.

La visite des sites célèbres

L’ile Jost Van Dyke regorge de sites touristiques prêts à être visités. Elle est surtout célèbre pour ses magnifiques côtes. Vu ses atouts, visiter Jost Van Dyke semble être une très bonne idée pendant votre passage sur les îles Vierges britanniques. Sur la terre ou dans la mer, des balades autour de l’île vous permettent de respirer de l’air frais. Découvrez la splendeur de l’île en visitant ses plages et bars nocturnes. Ce bout de terre est absolument à visiter si vous êtes en quête de dépaysement.

La diversité gastronomique

Dégustez les spécialités culinaires de Jost Van Dyke durant votre passage sur l’île. La spécialité locale est la cuisine caribéenne. Savourez du rôti au déjeuner ou au dîner. En collation, dégustez de la crêpe farcie. Les principales garnitures de cette farce sont spécialement le poulet au curry, l’anneau et les crustacées, libre cours à votre préférence. Les fruits de mers grillés et sandwichs sont aussi des délices à savourer pendant votre voyage à Jost Van Dyke. Ces recettes sont seulement des exemples, les spécialités culinaires de l’île sont très diversifiées allant des plats traditionnels aux préparations hybrides influencées par les arrivants. Durant votre passage, notez les différents restaurants de Jost Van Dyke pour retenir des moments de plaisir, notamment si vous êtes un grand gourmet. N’en faites pas quand même trop le soir si vous ne pratiquer pas d’activités nocturnes.