The Baths est caractérisé par d’énormes rochers et de granits. Ce site est très prisé des amateurs de circuit aventure. Il est aussi une destination idéale pour les voyages en famille. Passez vos vacances à Virgin Gorda pour vivre des expériences uniques et retenir des moments inoubliables. Visitez, en particulier, The Baths.

Virgin Gorda, le meilleur endroit pour passer l’été

Virgin Gorda est une île aux multiples merveilles. Ce lieu abrite de beaux établissements hôteliers et de sites touristiques attrayants. The baths est un lieu absolument à visiter lors d’un séjour sur Virgin Gorda. Ce site est caractérisé par de gros blocs de cailloux formant eux-mêmes des caves et mini lacs. Ces merveilles de la nature sont les principales attractions des lieux. Ce site est aussi un lieu de prédilection pour les amateurs d’escalade, de quoi tester votre adrénaline. Il est une destination intéressante pour des vacances à sensations fortes. Les jeunes crapahuteurs peuvent aussi choisir ce lieu pour la pratique de plusieurs activités de loisirs. Les jolies plages d’une eau bleue turquoise de ce site sont aussi à découvrir.

La plage extraordinaire de Virgin Gorda

La plage à Virgin Gorda est tout simplement magnifique. Le mot est faible pour une description complète. En effet, la plage permet de pratiquer presque toutes les activités nautiques qui puissent être. Parmi les plus prisées le kayak et la plongée sous-marine. Avec la splendeur de ses paysages terrestres et la richesse de ses fonds marins, Virgin Gorda en vaut bien la peine d’être visité.

Place à découvrir de Virgin Gorda

Après les bons moments passer à la plage de Virgin Gorda, continuez votre chemin pour faire le tour de l’île. Sur la côte sud-ouest à SpanishTown, partez à la découverte d’un sentier rocheux orné de granit poli. Ce lieu renforce le charme de Virgin Golda. Devil’sBayest et son sable doré figurent aussi parmi les attractions principales de l’île. À quelques kilomètres se trouve the Copper Mine National Park. Cette réserve naturelle abrite les reliquats d’une exploitation de cuivre. Elle est située sur une pointe solitaire, face à la mer. Ce parc naturel se démarque de par ses éclats d’émeraude entremêlé au quartz, de quoi faire pétiller vos yeux. Avec The Baths, les plages somptueuses, les spécialités culinaires, les activités marines à pratiquer sur Virgin Gorda, plus rien ne manque pour passer des vacances inoubliables. L’île abrite des musées à ciel ouvert qui ne laisseront pas indifférents les amoureux de la nature.