Les îles Vierges britanniques sont des sites touristiques très attrayants. Les logements de vacances qui y sont implantés se déclinent en plusieurs types. Les tarifs varient selon les saisons. Ils peuvent se multipliés par 4 ou même par 5 pendant les périodes de fêtes. Les prix dépendent aussi du type de la location que vous recherchez.

Le camping

Trouver un hôtel pour se loger est indispensable pour passer ses vacances sur les îles Vierges britanniques. Le camping est une option intéressante et économique, surtout si vous êtes un amoureux de la nature. Il est souvent proposé à prix moins cher. En faisant le choix d’un camping, vous vivrez en pleine nature du matin au soir, tout au long de votre séjour sur les îles Vierges britanniques. Apporter votre tente et s’y loger est aussi une autre forme de camping. Cette solution est peut-être moins confortable, mais tout dépend de vos besoins. Le camping n’est pas une location adaptée à ceux qui recherchent une salle de bain ou une cuisine privée. Le concept de partage est le principe mis en avant si vous optez pour cette solution. Vous serez votre propre maître, vous êtes libre de préparer vos nourritures et pratiquer les activités qui vous plaisent.

Les hôtels

Si vous êtes à la recherche de confort et d’intimité, prenez bien le temps de chercher des hôtels aux îles Vierges britanniques. Les tarifs varient selon les services offerts par l’établissement. Il y en pour tous les budgets : les bons marchés, les prix moyens, les chics et les très chics. Les tarifs par nuitée peuvent aller de 100$ jusqu’à 2000$ ou même plus. Les hôtels sont peut-être assez onéreux mais le luxe n’est quand même pas gratuit et tout se paye. Toutefois, faites attention aux taxes hôtelières inévitables. Ces dernières sont souvent incorporées au prix ou affichées séparément.

Les pensions et appartements

Les pensions et appartements sont peu nombreux sur les îles Vierges britanniques. Pour les appartements les moins chers, les clients auront droit à une chambre, une salle de bain, un frigo et une télévision. Les ventilateurs sont parfois des supplémentaires à payer par les vacanciers. Ces derniers doivent rajouter un surplus de 10 à 25$ toutes les 24 heures. Les appartements comportent souvent 1 à 3 chambres avec une cuisine et des salles de bain. La situation géographique est aussi un facteur qui peut varier le coût de la location de vacances. Un pensionnat ou appartement en ville n’aura pas le même prix que ceux au bord de la mer.