Beef Island fait partie des îles Vierges britanniques. Elle se trouve à l’est de Tortola. Beef Island est le siège de l’aéroport international Terrance B ainsi que l’aéroport commercial qui dessert toutes les îles voisines. C’est un site paradisiaque et une destination parfaite pour des vacances inoubliables. Visiter l’île est une escale à ne pas rater.

Le tourisme à Beef Island

Beef Island est une île qui possède de nombreuses attractions touristiques. C’est un vrai paradis sur terre. Vous serez totalement séduit par le paysage de Beef Island une fois que vous franchirez le territoire. Ses plages de sable fin offrent des vues spectaculaires. Au nord de l’île, vous serez ébahi par l’environnement aquatique. Au sud de Beef Island, vous découvrirez une terre de mangrove. Là, vous admirerez des flamants roses, des hérons bleus et des espèces de canards en voie de disparition. Cette île est caractérisée par la diversification et la rareté de sa faune.

Les activités à faire sur cette île antillaise

Plusieurs animations sont organisées à Beef Island toute l’année. Vous ne serez pas ennuyé si vous êtes un grand fêtard. Des ambiances disco ont lieu en soirée. Concernant les activités nautiques, la voile reste la plus dominante. Des compagnies louent des bateaux aux particuliers. Les balades en bateau sont des programmes à ne pas manquer. Si vous louez un voilier pour vous tout seul, vous serez libre de décider de tous les endroits à visiter. Le trajet dépendra de vos préférences. Si vous souhaitez partir en bateau avec d’autres personnes, un équipage sera là pour vous accompagner. Vous vous arrangerez avec les autres visiteurs pour découvrir un site. Passer d’une île à une autre en voile est sans doute une activité intéressante. Le paysage vous comblera avec toute sa splendeur.

Les locations sur place

Bien choisir ses locations de vacances est très important pour voyager sur cette île. Vous pouvez vous héberger près des sites touristiques pour faciliter vos déplacements. Louer une maison de vacances non proche des lieux touristiques est un choix adapté si votre budget est assez limité. Plusieurs compagnies de location sont implantées sur les lieux. Le choix est large. Pour les déplacements, la location de voiture est un choix très conseillé. Cette option est un choix intéressant si vos voyagez en famille. Cela offre plus de confort. Avant tout engagement, pensez à vous renseigner. Certains voyageurs collaborent avec des guides ou agences de voyage pour trouver un meilleur établissement de location.